Quand l’enlumineuse reprend sa plume !

Renouer avec ses bonnes habitudes quand la routine est perturbée par la nouveauté peut être difficile.

Ma nouvelle vie angevine aidant, ça faisait des mois que je ne m’étais pas consacrée à l’écriture. Il faut dire qu’entre les cours de dessin médiéval et la calligraphie, je n’ai pas franchement une minute à moi. Mais depuis quelques jours, je parviens à grapiller une demi heure par-ci, une heure par là, ce qui m’a permis de me replonger avec plaisir dans mes Avatars.



Retrouver ma petite Gaïa après tout ce temps m’a fait le plus grand bien, et m’a surtout fait réaliser à quel point tout ça me manquait. J’espère donc pouvoir de nouveau consacrer du temps à ce projet qui me tient tout autant à cœur que ma nouvelle vie d’enlumineuse en herbe !

Sans vouloir pour autant faire de promesses que je ne suis pas certaine de tenir, je peux cependant dire que j’ai ENFIN terminé les corrections que m’avait apporté ma lectrice et nouvellement auteur publiée Lysiah Maro. Ce qui fait que je vais bientôt pouvoir mettre l’Ordre, l’Ombre et les Serments à jour, mais surtout, ENFIN pouvoir entamer sérieusement les corrections du Secret de l’Arkhanör, dont j’avais commencé la promotion il y a un an tout juste.

Je me dis qu’avec un peu d’organisation, j’y arriverai, et même s’il faut encore attendre un an (ce que je n’espère pas non plus !) je sais que mon second bébé verra le jour sous peu. Alors, si vous n’avez pas totalement perdu espoir de lire la suite des aventures de Gaïa et Tarkin, sachez que votre patience sera bientôt récompensée !


Sur ce, à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s